la coach

Publié le par larosebleue.over-blog.com

Le Coach est une lanterne qui éclaire toutes les situations que son client rencontre.

Les échecs sont des opportunités pour toucher :

 

- FRAGILITES ET EMOTIONS

- ACCEPTER DE LES TRAVERSER ET DE LES TRANSUMER

 

C'est le chemin qu'emprunte la TRANSFORMATION POUR SE DESSINER.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Si j'avais su.....<br /> Entre quelques années de thérapie passées chez les psys et quelques séances d'hypnoses et de rencontres avec Marie, mon choix aurait été vite fait.<br /> Je regrette simplement de ne pas l'avoir croisé plus tôt sur mon chemin de galère et de reconstruction. Mais la vie est bien faite, elle vous met sur votre chemin, à un moment donné, une personne<br /> qui vous répare. Je vous conseille à tous et à toutes de la rencontrer et de faire un bout de chemin avec elle.<br /> <br /> <br />
Répondre